Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi annonce la couleur dans le dossier Emery !

Monchi, directeur sportif de l’AS Roma, s’est confié au sujet de l’avenir de Luciano Spalletti. L’Italien est annoncé sur le départ et les Giallorossi pisteraient Unai Emery pour le remplacer.

Si Unai Emery ne fait pas l’unanimité au Paris Saint-Germain, son profil plait beaucoup à l’étranger. Monchi, avec lequel il a travaillé pendant plusieurs années au FC Séville, aimerait en effet le retrouver à l’AS Roma. Le club de la capitale italienne serait actuellement dans l’attente de la réponse finale de Luciano Spalletti. L’actuel entraineur romain, dont le contrat se termine à la fin du mois de juin prochain, a en effet émis plusieurs fois des doutes au sujet de son avenir.

Monchi travaille sur « d’autres options »…

Au micro de beIN Sports USA, Monchi a fait le point au sujet du futur entraineur de l’AS Roma, répétant vouloir continuer à travailler avec Luciano Spalletti. « Mon entraineur idéal c’est Spalletti. Depuis que je suis arrivé ici, mon intention est de continuer à travailler avec lui. Je suis en contact constant avec lui maintenant que je travaille à la Roma et il m’a fait une excellente impression » a expliqué le directeur sportif de l’AS Roma. « Après… on verra comment ça se passera. Pour le moment nous travaillons dans le silence sur d’autres options au cas ou Spalletti ne veuille pas poursuivre notre collaboration ». Les autres options concerneraient-elles Unai Emery ?

Articles liés