menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Cette précision lourde de sens d’un prétendant d’Unai Emery…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’AS Rome aurait coché le nom d’Unai Emery en cas de départ de Luciano Spalletti, le club de la Louve laisse entendre que l’entraîneur espagnol du PSG ne serait pas sa priorité.

De quoi sera fait l’avenir d’Unai Emery au PSG ? Distancé dans la course au titre en Ligue 1 et surtout annoncé dans le collimateur de l’AS Rome pour cet été, l’entraîneur espagnol semble toutefois bien parti pour poursuivre l’aventure au Parc des Princes. Mais si le club italien venait à se séparer de Luciano Spalletti, Monchi pourrait passer la seconde afin de déloger Unai Emery du PSG. C’est en tout ce qu’a laissé entendre Umberto Gandini, l’administrateur délégué de l’AS Rome, sur les ondes de Radio anch’iosport.

« Nous avons des solutions sous la main »

« Nous sommes d’accord avec Spalletti pour nous asseoir à une table à l’issue du championnat et discuter des projets à venir. S’il reste avec nous, comme nous l’espérons, très bien. S’il choisit un autre chemin, nous avons des solutions sous la main. Nous ne sommes pas habitués à être pris au dépourvu », a expliqué le dirigeant de l’AS Rome. Reste à savoir si ces solutions de remplacement mènent directement à Unai Emery, annoncé comme une piste chaude du club italien depuis plusieurs semaines.

Articles liés