Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision lourde de sens d’un prétendant d’Unai Emery…

Alors que l’AS Rome aurait coché le nom d’Unai Emery en cas de départ de Luciano Spalletti, le club de la Louve laisse entendre que l’entraîneur espagnol du PSG ne serait pas sa priorité.

De quoi sera fait l’avenir d’Unai Emery au PSG ? Distancé dans la course au titre en Ligue 1 et surtout annoncé dans le collimateur de l’AS Rome pour cet été, l’entraîneur espagnol semble toutefois bien parti pour poursuivre l’aventure au Parc des Princes. Mais si le club italien venait à se séparer de Luciano Spalletti, Monchi pourrait passer la seconde afin de déloger Unai Emery du PSG. C’est en tout ce qu’a laissé entendre Umberto Gandini, l’administrateur délégué de l’AS Rome, sur les ondes de Radio anch’iosport.

« Nous avons des solutions sous la main »

« Nous sommes d’accord avec Spalletti pour nous asseoir à une table à l’issue du championnat et discuter des projets à venir. S’il reste avec nous, comme nous l’espérons, très bien. S’il choisit un autre chemin, nous avons des solutions sous la main. Nous ne sommes pas habitués à être pris au dépourvu », a expliqué le dirigeant de l’AS Rome. Reste à savoir si ces solutions de remplacement mènent directement à Unai Emery, annoncé comme une piste chaude du club italien depuis plusieurs semaines.

Articles liés