Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'OGC Nice ouvre la porte à un retour de Ben Arfa !

Alors que les supporters niçois restent toujours attachés à Hatem Ben Arfa, Jean-Pierre Rivère a évoqué la possibilité d'un retour du milieu offensif du PSG. 

« On sait que maintenant Ben Arfa est écarté, non pas par Emery, mais plus haut. Il va partir et ce sera un terrible échec pour le PSG », a expliqué Daniel Riolo dimanche soir. Si de son côté le journaliste n'a aucun doute concernant l'avenir d'Hatem Ben Arfa, le joueur a souvent clamé son envie de rester au PSG, même si son aventure tourne désormais au fiasco total. Et pour son futur, l'hypothèse d'un retour à Nice semble bel et bien possible, comme l'a confirmé Jean-Pierre Rivère, qui est resté visiblement marqué par les chants de ses supporters lors de Nice-PSG il y a une semaine.

« Je sais pas si c’est un message pour le mercato, mais il est reçu »

« Je sais pas si c’est un message pour le mercato, mais il est reçu », a expliqué le président niçois dans des propos relayés par L'Équipe. Il y a une semaine, les ultras des Aiglons ont en effet encore chanté le d"sormais fameux chant « Hatem on t’aime, Hatem on t’adore », qui pourrait donc visiblement avoir quelques répercussions sur le prochain mercato de leur club. Affaire à suivre...

Articles liés