Annoncé comme un potentiel remplaçant de Kylian Mbappé, dont l’avenir est incertain, Darwin Núñez intéresserait le PSG. Cependant, la concurrence serait au rendez-vous pour le buteur de Benfica.
Quel club pour Kylian Mbappé cet été ? C’est la question principale de ce mercato estival. En fin de contrat, la star du PSG n’a toujours pas prolongé avec son club et semble proche du Real Madrid. En cas de départ, les Parisiens observeraient attentivement l’attaquant uruguayen de 22 ans : Darwin Núñez. Cependant, recruter le joueur de Benfica s’avère complexe. En effet, la concurrence ne laissera pas la tâche facile au PSG et le Milan AC pourrait frapper fort avec Darwin Núñez.
Milan prêt à payer ?
D’après les informations de Rudy Galetti, rapportant des sources proches d’Investcorp, le Milan AC serait rentré dans la danse pour recruter Darwin Núñez. Les Milanais seraient prêts à débourser la somme demandée par le Benfica afin de lui offrir un contrat très attractif. Selon les différents échos, cela tournerait entre 70M€ et 80M€ pour le transfert de l'Uruguayen. Si le PSG veut rafler la mise, il va donc vite falloir réagir...