Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  2. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  3. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  4. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  5. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria proche de boucler la succession de Kamara ?

Bien que Pablo Longoria semblait mal embarqué pour le recrutement de Jordan Veretout, ce dossier prendrait une tout autre tournure dernièrement pour le remplacement de Boubacar Kamara à l’OM. 

Minot marseillais, Boubacar Kamara a fait toutes ses classes à l’OM avant d’être promu très tôt au sein de l’équipe première sous Rudy Garcia. Néanmoins, après de longs mois de rumeurs et d’interrogations autour de son avenir, Kamara va quitter l’OM libre de tout contrat à l’intersaison. Pour remplacer celui qui a été appelé pour la première fois de sa carrière par Didier Deschamps avec l’Équipe de France pour les matchs de la Ligue des Nations début juin, le président Pablo Longoria avancerait ses pions en coulisse. 

L’OM se rapprocherait des demandes de la Roma pour Veretout ! 

C’est du moins l’information communiquée par Calciomercato.com. À en croire les sources du portail transalpin, le président Pablo Longoria se rapprocherait beaucoup des attentes de la Roma au niveau de l’indemnité du transfert de Jordan Veretout. Jusqu’ici, le président de l’OM semblait réticent à débourser la somme de 15M€ réclamée par la Roma pour le transfert de l’international français. Cependant, il faudrait tout de même que l’OM puisse en faire autant avec Jordan Veretout qui aurait des demandes salariales du Français…

Articles liés