Courtisé depuis le début du mercato par le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic serait toujours la cible prioritaire des rossoneri pour renforcer leur secteur offensif.
Arrivé ce jeudi en Autriche, ZlatanIbrahimovic a retrouvé ses coéquipiers pour le stage de pré-saison du Paris Saint-Germain. Si les dernières informations concernant son avenir faisaient état d’un intérêt du RealMadrid ou encore de Galatasaray, l’ACMilan voudrait toujours rapatrier le buteur suédois en SerieA, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec le PSG.
UN CONTRAT POUR IBRA ?
Selon le Corriere Dello Sport, les dirigeants lombards auraient trouvé un accord avec ZlatanIbrahimovic et son agent, MinoRaiola. Le quotidien italien déclare même qu’AdrianoGalliani « se sent absolument confiant grâce à l’accord déjà conclu avec Raiola pour trois saisons à 7,5 millions d’euros » en ajoutant que le vice-président milanais serait prêt à négocier avec le PSG jusqu’à « la fin du mois d’août » s'il fallait. Il ne resterait donc plus qu’à convaincre le club francilien de se séparer de la figure de proue de son projet depuis trois saisons maintenant.
« ZLATAN EST LE SEUL À AVOIR LE PERMIS DE TUER »
Le célèbre bras droit de SilvioBerlusconi a le sens de la formule : dans des propos relayés par Calciomercato, Adriano Galliani s’était fendu d’une petite phrase à l’encontre de ZlatanIbrahimovic : « Zlatan Ibrahimovic ? Nous attendons de voir comment ça va évoluer. Zlatan est le seul à avoir le permis de tuer le championnat en Italie. » a-t-il déclaré. Il faudra sûrement plus que de la flatterie pour faire revenir Ibracadabra en Lombardie.