Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle punchline sur l’avenir d’Ibrahimovic…

Le Milan AC étant déterminé à rapatrier Zlatan Ibrahimovic cet été, et alors que le Suédois n’a plus qu’un an de contrat avec le PSG, Adriano Galliani en a remis une couche sur ce dossier chaud du mercato. Explications.

Sous contrat jusqu’en 2016 avec le PSGZlatan Ibrahimovic ira-t-il au bout de son bail du côté du Parc des Princes, ou cèdera-t-il aux avances de son ancien club du Milan AC qui tente désespérément de l’attirer cet été ? Quoiqu’il en soit, le club rossonero ne semble rien lâcher dans ce dossier à l’image du vice-président du Milan AC, Adriano Galliani.

« LE SEUL À AVOIR LE PERMIS DE TUER… »

Dans des propos rapportés par Calciomercato, le dirigeant milanais a de nouveau affiché son intérêt pour Zlatan Ibrahimvoic en utilisant cette fois-ci une punchline qui devrait plaire au buteur du PSG : « Zlatan Ibrahimovic ? Nous attendons de voir comment ça va évoluer. Zlatan est le seul à avoir le permis de tuer le championnat en Italie », a lancé le vice-président du Milan AC au sujet de la star du PSG.

« IL A LES GARANTIES FINANCIÈRES À PARIS »

Interrogé mardi par Paristeam, le journaliste de L’Equipe Etienne Moatti se montrait assez confiant pour le PSG dans ce dossier Zlatan Ibrahimovic : « Il y a eu des bruits de couloir et il continuer à y en avoir. Ça pourrait être une solution, même si l’attaquant suédois a plutôt démenti ces rumeurs. Il fera probablement une quatrième et dernière saison au PSG. Son salaire colossal ainsi que son âge avancé peuvent être des freins à un retour en Serie A. D’autant plus qu’il bénéficie de garanties sportives et financières importantes à Paris ».

Articles liés