Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier, Kehrer, Semedo.. Tuchel aurait pris une décision radicale !

Peu satisfait par les joueurs pouvant évoluant au poste d'arrière droit actuellement au PSG, Thomas Tuchel serait convaincu que Nelson Semedo serait le profil idéal pour répondre à ses besoin.

Ces derniers jours, les journaux espagnols et français n’ont plus qu’un seul nom en tête : Neymar. Désireux de quitter le Paris Saint-Germain, le Brésilien semble se rapprocher d’un départ vers la Liga, au FC Barcelone ou au Real Madrid. Le club catalan aurait de l’avance sur son rival historique dans ce dossier, mais aucun accord n'est encore trouvé entre le PSG et le Barça. Un deal incluant plusieurs joueurs barcelonais serait à l’étude et le profil de l’un d’entre eux plairait beaucoup à Thomas Tuchel : Nelson Semedo. Et l'entraîneur allemand aurait ses raisons de cibler le latéral portugais.

Meunier, Kerher et Dagba

D’après les informations de Paris UnitedThomas Tuchel ne serait pas satisfait d’un poste en particulier : celui de latéral droit. L'entraîneur du PSG considérerait Colin Dagba comme étant trop jeune et inexpérimenté, et souhaiterait éviter de placer Thilo Kehrer à une position qui ne lui convient pas. Concernant Thomas Meunier, Tuchel ne serait tout simplement pas un grand fan des aptitudes du Belge. Dans cette optique, l’ajout de Nelson Semedo dans le deal pour Neymar lui conviendrait parfaitement. Pas sûr que Josep Maria Bartomeu cède aux exigences du PSG… 

Articles liés