Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé ses cibles au Barça en échange de Neymar !

Afin d’avoir l’accord du PSG pour Neymar, le FC Barcelone voudrait proposer un ou plusieurs joueurs. Et Leonardo aurait coché les noms des joueurs souhaités.

Après avoir dépensé énormément pour Frenkie De Jong et Antoine Griezmann, le FC Barcelone ne peut plus assumer un transfert sec de Neymar. Par conséquent, pour convaincre le PSG, les Blaugrana envisagent de mettre un ou plusieurs joueurs dans l’opération en plus d’un échec. Et ces derniers jours, plusieurs noms ont été cités pour figurer dans ce deal pour Neymar à l’instar de Coutinho, Rakitic, Semedo, Vidal, Dembélé ou encore Umtiti. En réalité, Leonardo aurait les idées claires concernant ses cibles au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Le PSG cible 3 joueurs !

Ce vendredi, Paris United a tenu à mettre les choses au point après les différentes rumeurs au sujet de cette opération Neymar. Et visiblement, pour Leonardo, la liste des joueurs ciblés au FC Barcelone serait bien établie. Seuls Philippe Coutinho, Nelson Semedo et Ousmane Dembélé plairaient au PSG pour figurer dans l’échange avec la star auriverde. Comme le précise le média spécialisé, Leonardo continuerait à exiger au moins 140M€ et ne voudrait pas d’autres joueurs, à part les 3 cités précédemment.

Articles liés