Mercato - PSG : Meunier aurait l’embarras du choix pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin prochain, Thomas Meunier ferait l'objet d'une cour assidue de plusieurs grands clubs européens dont l'Inter Milan et le Borussia Dortmund.

L'avenir de Thomas Meunier semble s'inscrire loin du Paris Saint-Germain. L'international belge, dont le contrat arrive à échéance en juin prochain, n'a effectivement toujours pas prolongé son bail et la tendance est clairement à un départ libre en fin de saison. Une situation qui peut surprendre compte tenu du fait que Colin Dagba est encore un peu tendre pour assumer le rôle de titulaire et Thilo Kehrer est un défenseur central de formation. Quoi qu'il en soit, plusieurs clubs européens auraient flairé la bonne affaire.

L'Inter et le Borussia se disputent Meunier

En effet, il y a quelques jours, La Dernière Heure révélait que le Borussia Dortmund était très intéressé par Thomas Meunier. Il faut dire que Lucien Favre évolue régulièrement dans un schéma tactique avec trois défenseurs centraux, ce qui permet aux latéraux d'être plus libres et offensifs, ce qui correspond aux qualités du Belge. Mais ce n'est pas tout, puisque selon Sport 1, l'Inter Milan aurait déjà formulé une première offre aux représentants du latéral droit du PSG. Preuve que Thomas Meunier devrait vite rebondir si jamais il ne prolonge pas son bail à Paris.

Articles liés