Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme dans ce dossier à 140M€ !

Pisté par le FC Barcelone ainsi que la Juventus, Tahith Chong pourrait jouer un sale tour au PSG. En effet, s’il venait à quitter Manchester United cet été, les Red Devils prévoiraient de doubler Leonardo dans le dossier Jadon Sancho.

Ces dernières semaines, le nom de Jadon Sancho a beaucoup été lié au PSG. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo travaillerait en coulisse afin de renforcer le secteur offensif de l’effectif parisien et l’ailier du Borussia Dortmund serait bien une piste étudiée pour le mercato estival. Cependant, Manchester United aurait également des vues sur l’international anglais et serait bien décidé à lancer une offensive à l’intersaison.

Jason Sancho se rapprocherait plus de Manchester United grâce à une pépite de Solskjaer !

D’après les informations du Sun, Manchester United voudrait conserver Tahith Chong (20 ans) dont le contrat expirera à la fin de la saison. Néanmoins, si l’ailier néerlandais venait à signer ailleurs, le FC Barcelone et la Juventus suivant l’évolution de sa situation, la détermination de recruter Jadon Sancho de Manchester United n’en serait que renforcée. Sancho ferait partie intégrante des plans d’Ole Gunnar Solskjaer pour la saison prochaine. Le PSG devrait agir vite s’il souhaitait réellement rafler la mise dans cette opération.

Articles liés