Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier a-t-il choisi la Juve ?

En Italie, on affirme aujourd’hui que Meunier aurait décidé de privilégier la Juve s’il quittait le PSG en fin de saison. Que faut-il en penser ? Analyse.

Certains médias italiens annoncent aujourd’hui que Thomas Meunier aurait choisi de privilégier la Juventus Turin si jamais il ne prolongeait pas à Paris, ce qui paraît aujourd’hui être la tendance sachant que le club de la capitale ne lui a pas encore proposé de prolongation à la hauteur de ses espérances alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain. Que faut-il en penser ?

Si Meunier n’a pas d’accord calé avec la Juve…

Compte tenu de la situation contractuelle du défenseur belge, qui est libre en fin de saison et qui peut donc parapher dès aujourd’hui un contrat avec un club en vue d’une signature officielle en juillet prochain, il n’est pas significatif d’affirmer que Meunier va privilégier la Juve. Soit il a déjà un accord contractuel avec le club bianconero, auquel cas sa signature est déjà programmée pour la fin de saison, soit tout reste ouvert car la Juve n’a pas transmis l’offre qu’espérait Meunier, ce qui signifie qu’un autre club peut tout à fait emporter l’affaire en s’alignant sur les souhaits du joueur.

Articles liés