Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances de la piste Lionel Messi...

Si Lionel Messi a longtemps été annoncé comme une cible privilégiée du PSG, la star de Barcelone est encore très loin du club de la capitale selon Frédéric Hermel.

Malgré son statut de vedette à Barcelone, Lionel Messi pourrait connaître un deuxième club dans sa carrière. Plusieurs formations européennes aimeraient arracher la signature de l’international argentin. Parmi les pistes, celle menant directement vers le PSG, désireux de faire un gros coup sur le marché des transferts l'été prochain afin d'oublier au mieux Zlatan Ibrahimovic. Mais pour Frédéric Hermel, journaliste français de Marca basé à Madrid, La Pulga devrait bel et bien rester en Catalogne.

« Il est le patron au Barça »

« Lionel Messi au PSG, c’est impossible. Il a trouvé son équilibre, il est le patron au Barça. Aujourd’hui, il s’entend très bien avec Neymar et Suarez, il s’entend très correctement avec le coach. Une nouvelle prolongation de contrat est en cours », assure ainsi Frédéric Hermel sur les antennes de RMC.

« Messi va rester jusqu’à sa retraite »

« Lionel Messi va rester à Barcelone ? Oui, jusqu’à sa retraite. Après, il pourra aller où il veut. Vous savez, on a des contrats. Et surtout, Leo est encore jeune. Je crois qu’il a encore de belles années devant lui. Et nous aussi, avec lui. Parce que la vie avec Leo, c’est quand même plus facile », expliquait il y a peu Josep Maria Bartomeu. Le président du Barça ferme donc la porte au PSG ainsi qu’aux autres prétendants potentiels de Lionel.

Articles liés