Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi reçoit un message très fort en interne !

Alors qu'il n'a toujours pas partagé quelques minutes de jeu avec Lionel Messi, Georginio Wijnaldum affiche son impatience à l'idée de jouer aux côtés de La Pulga.

En refusant de rejoindre le FC Barcelone cet été, Georginio Wijnaldum ne devait pas attendre à être rejoint quelques semaines plus tard par Lionel Messi. En effet, le milieu de terrain néerlandais a repoussé l'offre du Barça afin de rejoindre le PSG avant d'être imité par le sextuple Ballon d'Or. L'ancien joueur de Liverpool a désormais hâte de jouer à ses côtés.

«Messi est spécial»

« Mais il y a beaucoup plus de qualités, il n'y a pas que ces gars-là. Je n'ai fait que m'entraîner avec Messi, quand il est arrivé le week-end dernier, j'étais déjà sorti (contre Reims, ndlr). Nous avons tellement de qualités, mais l'entraîneur doit encore en faire une équipe. Messi est spécial, j'ai tout de suite compris pourquoi Frenkie de Jong était si enthousiaste à propos de lui. Il est tellement normal », confie-t-il dans une interview accordée au média néerlandais AD.

Articles liés