Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ramos... Leonardo lâche ses vérités sur son été de folie !

Très actif cet été, Leonardo est revenu sur le mercato qu'il a mené pour le PSG. Et le dirigeant brésilien estime que le club parisien dispose désormais d'un effectif très équilibré.

Après une saison durant laquelle le LOSC a remporté le titre en Ligue 1, le PSG a profité de l'assouplissement des règles du fair-play financier pour réaliser un énorme mercato. C'est ainsi que Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes ont signé à Paris cet été. Mauricio Pochettino dispose désormais d'un effectif très impressionnant qui fait du PSG le grand favori en Ligue des Champions aux yeux de l'Europe. Très satisfait du recrutement, Leonardo espère désormais que tout va se mettre en place.

«On dispose de quelque chose d’unique, de très fort»

« Honnêtement, je pense qu’on a un effectif très équilibré. Ce n’est pas une question d’empiler des stars. Je pense que si l’on regarde chaque rôle, chaque position, chaque manière que l’on a de jouer, même la variation qu’on peut donner à notre jeu, je pense qu’on dispose de quelque chose d’unique, de très fort. Après, il faut mettre tout cela ensemble, créer l’organisation d’un jeu afin de permettre d’être encore dans les meilleurs au monde », lance le directeur sportif du PSG au micro de Canal+.

Articles liés