La presse espagnole s'agite autour du cas Lionel Messi. Selon certaines sources, l'international argentin pourrait retourner au FC Barcelone à l'issue de son contrat avec le PSG, à la fin de la saison. Mais plusieurs s'obstacles se présentent sur sa route. Le joueur aurait réclamé le départ de Gérard Piqué, mais espère aussi une explication avec le président du club catalan.
Lié au PSG jusqu'en juin 2023, Lionel Messi va devoir faire un choix entre prolonger son contrat ou se lancer dans un dernier défi. Et à en croire la presse espagnole, son choix est déjà fait. L'international argentin aurait pris la décision de quitter le PSG à la fin de la saison. Une nouvelle, qui a entraîné une folle rumeur.
Mercato - PSG : Annoncé au Barça, Messi a tranché pour son avenir https://t.co/mrZR9heQc2 pic.twitter.com/ZL4FX9WoES
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Messi réclamerait le départ de Piqué
Selon certaines sources, Lionel Messi pourrait faire son retour au FC Barcelone, mais sous certaines conditions. Selon la Porteria, le joueur aurait réclamé le départ de Gérard Piqué, avec qui les relations se sont refroidies ces derniers mois.
Quid de la relation entre Laporta et Messi ?
Aussi, le retour de Lionel Messi au FC Barcelone ne sera possible que si son entente avec Joan Laporta s'améliore à en croire les informations d'El Chiringuito, Les deux hommes se sont quittés en froid durant l'été 2021. Messi reprochant au dirigeant de ne pas avoir fait les efforts nécessaires pour le conserver.