En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo aurait demandé à être placé sur le banc de la Juventus ce dimanche face à l'Udinese, et ce, parce qu'il voudrait partir dans les prochains jours. Selon la presse italienne, Jorge Mendes s'activerait en coulisses pour trouver un nouveau club à CR7.
Libre de tout contrat le 1er juillet, Cristiano Ronaldo se pose des questions sur son avenir depuis plusieurs mois. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité en mai, CR7 envisage de quitter la Juventus cet été. D'ailleurs, ses représentants ont déjà commencé à préparer le terrain en vue d'un possible départ lors de ce mercato. Et alors qu'il espérerait trouver un nouveau club dans les prochains jours, Cristiano Ronaldo aurait demandé à Massimiliano Allegri de ne pas le titulariser ce dimanche face à l'Udinese. Pendant ce temps, Jorge Mendes ne resterait pas les bras croisés.
Jorge Mendes cherche un nouveau club à Ronaldo
Selon les informations de Nicolo Schira, Jorge Mendes s'activerait en coulisses pour dénicher un nouveau club à Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si Leonardo et le PSG profiteront de la situation pour rafler la mise cet été.