Même si Tottenham refuserait catégoriquement de lâcher Harry Kane, Manchester City n’abandonnerait pas et y croirait toujours. En effet, les Citizens de Pep Guardiola compteraient répéter leurs efforts jusqu'à obtenir gain de cause.
Malgré une nouvelle saison exceptionnelle à titre personnel, Harry Kane n’a toujours pas pu mettre les mains sur un trophée collectif, que ce soit en club ou en sélection. De quoi lui donner des envies d’ailleurs. Alors que le PSG aurait un œil sur lui, Kane voudrait rejoindre Manchester City, à l’image de Jack Grealish son coéquipier en équipe d’Angleterre. Mais Tottenham ne lâcherait pas le morceau, toujours aussi déterminé à conserver Harry Kane. Ce qui n’empêcherait pas Manchester City d’y croire dur comme fer.
Manchester City n’abandonne pas pour Kane
D’après les informations de Fabrizio Romano, les Skyblues continueraient d’essayer d’attirer Harry Kane, malgré le refus catégorique de Daniel Levy. Et à en croire le journaliste italien, Pep Guardiola, le coach de Manchester City compterait tenter et retenter sa chance jusqu'au bout.