Foot - Mercato - PSG
Mendes a pris les choses en main pour Cristiano Ronaldo !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Cristiano Ronaldo pense à quitter la Juventus cet été. Dans cette optique, l'agent Jorge Mendes s'activerait en coulisses et organiserait une multitude de rencontres avant le choix final de CR7. 

Alors que la Juventus est totalement passée à côté de sa saison, Cristiano Ronaldo se pose des questions sur son avenir depuis plusieurs semaines. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, CR7 envisage même de quitter La Vieille Dame cet été. En ce sens, ses représentants ont déjà commencé à préparer le terrain en vue d'un possible départ. Et leur travaille pourrait bientôt aboutir. 

Jorge Mendes est à la baguette pour Cristiano Ronaldo

Selon les informations de Calciomercato.it, Jorge Mendes serait en première ligne pour sceller l'avenir de Cristiano Ronaldo. En effet, l'agent de la star portugaise s'activerait depuis de longues semaines et organiserait des rencontres « exploratoires » pour son poulain. Des rendez-vous qui devraient se poursuivre dans les prochains jours et qui pourraient très bientôt mener à une décision finale. En cas de départ, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre le PSG ou faire son retour à Manchester United. 

Articles liés