Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà programmée pour cette pépite italienne ?

Annoncé vers le PSG depuis quelques semaines, Gaetano Castrovilli aurait également tapé dans l’œil de l’AS Rome. Et le club de la Louve devrait formuler une offre pour le milieu de terrain de la Fiorentina.

Les pistes italiennes ne manquent pas dans le bureau de Leonardo. Le directeur du PSG aurait en effet inscrit plusieurs noms sur sa liste de vœux, à l’image de deux joueurs de la Fiorentina : Federico Chiesa et Gaetano Castrovilli. Le milieu de terrain de la formation toscane serait donc l’un des profils étudiés par le PSG, le principal concerné étant sous contrat jusqu’en 2024. La concurrence s’annonce rude dans ce dossier puisque l’Inter Milan se pencherait également sur le profil de Castrovilli. Et ce ne serait pas tout…

Une proposition de l’AS Rome pour Castrovilli ?

L’intérêt de l’Inter Milan concernant Geatano Castrovilli ne semble pas effrayer l’AS Rome. C’est ce que nous apprend Calciomercato.com ce lundi. La Louve n’abandonnerait pas la piste menant au jeune milieu de la Fiorentina et la future direction du club apprécierait son profil. En ce sens, les Romains envisageraient de bouger leurs pions lors du prochain mercato estival. Un pari sur l’avenir. Le PSG est prévenu…

Articles liés