Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius Jr... Le Qatar a tenté une énorme opération !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aurait tenté à de nombreuses reprises de recruter Vinicius Jr. Le club parisien souhaitait même qu'il serve de monnaie d'échange dans l'opération Mbappé, mais le Real Madrid a refusé de le libérer.

Le possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a animé le dernier mercato estival. Le club espagnol a commencé à discuter avec le PSG, en toute fin de mercato, avec l’espoir de parvenir à un accord. La Casa Blanca était prête à offrir 200M€, mais les dirigeants parisiens ont refusé de se séparer de Mbappé. Pourtant, à en croire la presse espagnole, le PSG avait ouvert la porte à une vente de son joueur, notamment si un attaquant du Real Madrid était inclus dans l’opération.

Le PSG a tenté d'inclure Vinicius Jr dans l'opération Mbappé

Selon les informations d’OK Diario, le PSG tente de recruter, depuis plusieurs mois, Vinicius Jr. Un intérêt d’ailleurs révélé en exclusivité par le 10Sport.com dès l’été 2019. Le club parisien souhaitait procéder à un échange entre l’international brésilien et Kylian Mbappé cet été, mais Florentino Perez n’aurait jamais envisagé de se séparer de Vinicius Jr. « Vinicius n'est pas à vendre » aurait lâché le président du Real Madrid à Leonardo.

Articles liés