En quête de renforts au milieu de terrain après le retard pris sur la signature de Gabriel Moscardo, le PSG aurait tenté de boucler le transfert de Bruno Guimarães. Une opération toutefois très compliquée, compte tenu du montant du transfert, estimé à 115M€. C'est d'ailleurs ce qui aurait poussé les Parisiens à renoncer à cette piste. Pour le moment.
Mercato - PSG : L’offensive est lancée pour la signature d’une pépite ! https://t.co/zJZhsgusLA pic.twitter.com/4eBtlTwEM3
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Bruno Guimarães ne signera pas au PSG cet hiver
En effet, selon les informations de Marcelo Bechler, journaliste de TNT Sports Brésil, Bruno Guimarães ne rejoindra pas le PSG cet hiver. Le club parisien refuse d'investir 115M€ au mois de janvier, notamment à cause de la menace du fair-play financier. Par conséquent, le joueur de Newcastle ne signera pas à Paris cet hiver.
Un retour à la charge l'été prochain en cas de baisse de la masse salariale ?
Cependant, le PSG n'a peut-être pas abandonné totalement cette piste. Marcelo Bechler ajoute effectivement que le club de la capitale pourrait revenir à la charge l'été prochain pour Bruno Guimarães, que Luis Enrique adore. Mais pour cela, il faudra que la masse salariale s'allège une nouvelle fois de façon importante. Par conséquent, le départ de Kylian Mbappé pourrait permettre au club de la capitale de s'activer pour le milieu de terrain de Newcastle.