Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe toujours partant, cap sur Neymar !

Les dernières révélations du 10sport.com sur la situation contractuelle de Mbappe ne font que confirmer une chose : le joueur veut partir.

Ces dernières heures, le10sport.com a révélé que Kylian Mbappe n’avait pas changé d’option ces dernières semaines, malgré les relances du Paris Saint-Germain en vue d’une prolongation de contrat : il ne souhaite pas pour l’instant ouvrir de négociation pour prolonger son bail, qui prend fin en juin 2022, et souhaite attendre la fin de saison pour réfléchir.

Une autre tendance se confirme…

Cela ne confirme qu’une chose, conformément à ce que le10sport.com avait analysé il y a plusieurs mois : Mbappe est dans l’état d’esprit de partir, en priorité pour le Real Madrid. Sinon, il aurait au moins accepté d’ouvrir une négociation. Dans ces conditions, une autre tendance se confirme : pour inverser la donner, Leonardo n’a pas d’autre choix que de prolonger Neymar. En effet, une prolongation du crack brésilien semble bien être le seul signe suffisamment fort pour convaincre Mbappe de rester.

Articles liés