Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Sanchez… La prochaine star du PSG déjà identifiée ? 

Alors que Kylian Mbappé serait ce plus en plus attiré par le projet du PSG et qu’Alexis Sanchez semble parti pour rester à Arsenal, la suite du mercato estival commence à prendre forme du côté du Parc des Princes.

« Alexis Sanchez ? Il y a longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser. Est-ce que j’attends un appel de sa part ? Non. Ils sont sur Mbappé, c’est ce que je lis dans les journaux. Moi, je n’ai aucun contact avec le PSG », expliquait Arsène Wenger mercredi en conférence de presse, laissant clairement entendre qu’il ne céderait pas Alexis Sanchez au PSG cet été. Une réponse claire, d’autant qu’une autre information forte de la journée fait état d’une autre piste chaude pour le PSG dans le secteur offensif.

Mbappé plutôt que Sanchez ?

En effet, comme l’a révélé Téléfoot, Kylian Mbappé aurait tranché en faveur du PSG pour son avenir et l’aurait d’ailleurs déjà signifié à la direction de l’AS Monaco. Après l’arrivée en fanfare de Neymar en provenance du FC Barcelone (220M€), l’attaquant tricolore pourrait donc devenir la prochaine star du PSG avant la fin du mercato.

Articles liés