Alors que Kylian Mbappé aurait finalement tranché en faveur du PSG pour son avenir, Nasser Al-Khelaïfi s’apprêterait à formuler une première offre à hauteur de 155M€ pour rafler la mise avec l’attaquant de l’AS Monaco.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi soir, le PSG a gagné du terrain ces dernières heures dans l’esprit de Kylian Mbappé, également courtisé par le Real Madrid et Manchester City depuis plusieurs mois. D’ailleurs, alors que Mbappé aurait finalement décidé de quitter l’AS Monaco pour débarquer au PSG cet été, Téléfoot apporte encore de nouveaux éléments dans ce dossier chaud du mercato.
Paris devrait passer à l’attaque
En effet, le PSG s’apprêterait à formuler une offre de 155M€, hors bonus, à l’AS Monaco concernant Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la Principauté serait toujours autant réticent à céder sa pépite au PSG cet été et devrait donc se montrer relativement dur en affaire sur ce dossier. Quoi qu’il en soit, après le feuilleton Neymar, Nasser Al-Khelaïfi continue son mercato XXL en coulisses.