Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Une plainte de Neymar contre… le Barça ?

Alors que son transfert au PSG continue de faire couler beaucoup d’encre, Neymar serait très agacé par l’attitude des dirigeants de Barcelone et envisagerait de porter plainte selon la presse anglaise. Explications.

Après être devenu le joueur le plus cher de l’histoire durant ce mercato estival en passant de Barcelone au PSG pour 220M€, Neymar commencerait désormais à s’impatienter en coulisses ! Alors que son certificat de transfert international n’est toujours pas parvenu au PSG (ce qui pourrait l’empêcher de disputer la prochaine journée de Ligue 1 contre Guingamp, dimanche), Neymar serait également irrité par un aspect financier lié à son départ du Barça cet été.

Une plainte de Neymar ?

En effet, comme le révèle Skysports, Neymar pourrait être amené à porter plainte puisqu’il n’accepterait pas que le FC Barcelone ait décidé de ne pas lui verser certains bonus prévus de longue date, depuis qu’il a rejoint le PSG. De son côté, le club catalan estimerait que n’est plus dans l’obligation de lui régler ces primes, Neymar n’ayant de son côté pas non plus respecté ses engagements. Le feuilleton ne semble pas tout à fait terminé…

Articles liés