Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Neymar ? C’est aussi excitant que l’arrivée de Zlatan…»

Devenu la nouvelle tête de gondole du projet QSI au PSG après Zlatan Ibrahimovic, Neymar affiche pourtant de grandes différences avec le buteur suédois comme le souligne le journaliste de Canal + Olivier Tallaron.

« Tout le monde l’aime déjà ici. Pour son côté enfantin et joyeux. Il communique bien, il rigole beaucoup », lâchait récemment Marcos Ceara, ancien latéral droit brésilien du PSG, sur la récente arrivée de Neymar. Même son de cloche chez Olivier Tallaron, journaliste de Canal +, qui s’attend à un autre accueil de la part de la nouvelle star brésilienne du PSG que celui qu’avait réservé Zlatan Ibrahimovic en son temps.

« L’impression que ça va être plus détendu »

« C’est aussi excitant que l’arrivée de Zlatan, voire plus. Tout le monde est content. Même mes potes marseillais sont impressionnés. Pour les débuts de Zlatan, j’avais été sur le terrain à l’arrache lui poser trois questions. On est toujours un peu hésitant avant d’aller vers Zlatan. Là, j’ai l’impression que ça va être beaucoup plus détendu. Neymar a l’air plus simple, plus cool, plus souriant », explique le journaliste dans les colonnes de France Football.

Articles liés