Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel gardien voulez-vous voir dans les buts du PSG ?

Le poste de gardien semble être l’un des prochains chantiers d’Antero Henrique au PSG. Alors que plusieurs pistes sont annoncées, qui voulez-vous voir dans les buts ?

Actuellement, le PSG est en train de se bâtir une équipe pour remporter la Ligue des Champions. Et la figure centrale est bien évidemment Neymar, arrivé cet été du FC Barcelone. Toutefois, actuellement, le poste de gardien apparaît comme le point faible du club de la capitale. En effet, Alphonse Aréola et Kevin Trapp ne se sont jamais affirmés dans cages parisiennes. Une situation qui ferait actuellement réfléchir Antero Henrique à recruter un nouveau gardien.

Oblak comme priorité ?

Après avoir levé la clause libératoire de Neymar, le PSG pourrait s’aligner sur celle de Jan Oblak. En effet, le portier de l’Atlético Madrid semble être le gardien qui plait le plus à Antero Henrique. Le Slovène a une clause de 100M€, mais les Colchoneros cherchent actuellement à lui offrir un nouveau contrat pour la faire grimper. Dans le même temps, d’autres pistes sont annoncées comme Rui Patricio et David De Gea. Et si une grosse dépense semble difficilement envisageable cet été, nul doute que le PSG devrait faire un gros effort l’été prochain. Kevin Trapp et Alphonse Aréola pourraient donc ne pas continuer au PSG très longtemps..

Alors, quel gardien voulez-vous voir dans les buts du PSG ?  

Articles liés