Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez prêt à rejoindre Pep Guardiola… l’été prochain ?

Actuellement, le PSG préparerait un nouveau gros coup et serait de retour à la charge pour Alexis Sanchez. Toutefois, du côté du Chilien, la possibilité de jouer sous les ordres de Pep Guardiola semble avoir plus de poids.

Après avoir dépensé 222M€ pour Neymar, le PSG ne serait toujours pas rassasié. En effet, le club de la capitale réfléchirait actuellement à frapper un nouveau gros coup sur le marché des transferts. Et si Kylian Mbappé serait encore dans les petits papiers du PSG, cela serait également le cas d’Alexis Sanchez. Selon The Independent, une offre de 88M€ pourrait prochainement parvenir sur le bureau des dirigeants d’Arsenal.

Sanchez prêt à rester une saison ?

Si The Independent en dit plus ce mardi sur les plans du PSG pour Alexis Sanchez, le média britannique dévoile également ceux du joueur d’Arsenal. Une source proche du Chilien explique que Sanchez se ferait à l’idée de rester une saison de plus à Arsenal et aller au bout de son contrat. L’été prochain, l’attaquant sera alors libre et c’est vers Manchester City que se porterait son choix. Pour Sanchez, Pep Guardiola serait également prêt à attendre un an.

Articles liés