Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé aurait donné son feu vert à Al-Khelaïfi !

Pisté par de nombreux cadors étrangers, Kylian Mbappé aurait finalement tranché en faveur du PSG et souhaiterait poursuivre sa carrière du côté du Parc des Princes cet été. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi soir, le PSG gagnait clairement du terrain ces dernières heures dans l’esprit de Kylian Mbappé. L’attaquant de l’AS Monaco, également  courtisé par le Real Madrid et Manchester City, est emballé par la perspective d’évoluer avec Neymar cette saison du côté du Parc des Princes. D’ailleurs, Téléfoot va encore plus loin et assure que Mbappé aurait finalement choisi de débarquer au PSG avant la fin du mercato estival.

Mbappé vers le PSG ?

Sur son site officiel, l’émission hebdomadaire assure que Kylian Mbappé « souhaite poursuivre sa carrière au PSG ». Les dirigeants du club francilien devraient donc désormais entamer des négociations concrètes avec l’AS Monaco, Nasser Al-Khelaïfi disposant donc vraisemblablement de l’accord verbal de Mbappé. Reste à savoir si les deux clubs trouveront un terrain d’entente, alors que l’ASM réclamerait pas moins de 180M€ pour céder l’attaquant français cet été.

Articles liés