Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez, Mbappé… Wenger envoie un message à Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG ciblerait toujours Alexis Sanchez et Kylian Mbappé pour compléter son secteur offensif cet été, Arsène Wenger a publiquement recalé Nasser Al-Khelaïfi concernant l’attaquant chilien d’Arsenal.

Comme le révélait Téléfoot ces dernières heures, Kylian Mbappé aurait tranché en faveur du PSG pour cet été et pourrait faire l’objet d’une offre de 155M€ de la part du club parisien. Qu’en est-il alors de la piste Alexis Sanchez, annoncée comme l’une des grandes priorités de Nasser Al-Khelaïfi depuis plusieurs mois ? Arsène Wenger, interrogé à ce sujet en conférence de presse, a fermé la porte pour Sanchez en évoquant au passage le dossier Mbappé au PSG.

« Longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser »

« Le PSG est-il toujours intéressé par Sanchez ? Il y a longtemps que je n’ai pas parlé avec Nasser. Est-ce que j’attends un appel de sa part ? Non. Ils sont sur Mbappé, c’est ce que je lis dans les journaux. Moi, je n’ai aucun contact avec le PSG (…) Y a-t-il des offres pour Alexis Sanchez ? Je ne peux pas vous le dire. Nous ne sommes d’ailleurs pas ouverts à quelque offre que ce soit pour lui », a clairement expliqué l’entraîneur d’Arsenal, faisant donc passer un message clair au président du PSG pour Alexis Sanchez.

Articles liés