Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur numéro de Mbappé au PSG déjà connu ?

Annoncé de plus en plus proche d'un transfert vers le PSG, Kylian Mbappé pourrait ainsi pousser Angel Di Maria vers la sortie cet été... mais également hériter de son numéro 11.

Kylian Mbappé pourrait prendre la place d’Angel Di Maria. Comme le 10 sport vous l'a révélé en exclusivité ces dernières heures, le PSG a gagné du terrain dans l'esprit du buteur de l’AS Monaco. Après avoir bouclé la signature de Neymar, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi peuvent à présent se concentrer sur le dossier Mbappé. Dans le cas d’une arrivée de la pépite monégasque, Angel Di Maria devrait être sacrifié par le PSG selon L’Equipe.

Kylian Mbappé numéro 11 au PSG ?

Une information confirmée par Parisfans. Si le PSG parvient à devancer le Real Madrid, Manchester City et le FC Barcelone avec Mbappé, Angel Di Maria devrait quitter le Camp des Loges. Ce départ devrait permettre au club de la capitale de récupérer des liquidités. Mais il aurait surtout pour but de laisser la place du Fidéo à Kylian Mbappé dans le onze d’Unai Emery. Ce ne serait pas tout, puisque, toujours selon Parisfans, l’international français devrait également hériter du numéro de maillot d’Angel Di Maria, le 11.  

Articles liés