Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle tendance claire dans le dossier Jesé ?

Annoncé proche d’un départ du Paris Saint-Germain, Jesé pourrait voir l’un de ses courtisans lui tourner le dos dans les prochaines semaines.

Tout porte à croire que Jesé quittera Paris cet été, seulement un an après son arrivée en provenance du Real Madrid pour 25M€. L’Espagnol n’a jamais semblé pouvoir se faire une place au Paris Saint-Germain et même lors de son prêt à Las Palmas, il n’a rien montré d’encourageant. Il semble donc destiné à quitter un PSG qui a besoin de dégraisser sa masse salariale, après l’arrivée de Neymar.

Jesé ne serait plus une priorité pour la Fiorentina

En Italie, la Fiorentina lorgne sur lui depuis plusieurs semaines afin de pallier la départ de Federico Bernardeschi vers la Juventus. Pourtant d’après les informations exclusives d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, Jesé ne serait plus une priorité pour les dirigeants florentins. Ces derniers préféreraient se concentrer actuellement sur des dossiers plus importants, comme le renforcement du secteur défensif, plutôt que sur l'Espagnol du Paris Saint-Germain.

Articles liés