Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi ferait le forcing pour Kylian Mbappé !

Après Neymar, le PSG réfléchirait désormais à se positionner pour Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ailleurs accéléré pour l’attaquant de Monaco.

Le mercato devrait encore être agité dans la capitale. En effet, après avoir recruté Neymar, le PSG souhaite attirer d’autres recrues. Si une sentinelle semble être la priorité, Nasser Al-Khelaïfi rêve également de Kylian Mbappé. Le prodige de Monaco penserait désormais à un départ. Le Real Madrid serait positionné dans ce dossier, mais le PSG ferait également le pressing.

L’intervention de Nasser Al-Khelaïfi !

Ce mardi, Goal donne de nouvelles précisions sur l’intérêt du PSG. On apprend notamment que Nasser Al-Khelaïfi aurait personnellement appelé Kylian Mbappé il y a quelques jours. « Le but de la manoeuvre ? Faire comprendre à l'attaquant qu'une association avec Neymar était possible malgré les chiffres dépensés pour faire venir le Brésilien. Une manière aussi de rassurer le néo-international sur les intentions parisiennes à son sujet », peut-on notamment lire. Le PSG arrivera-t-il à recruter Mbappé ?

Articles liés