Alors qu'il vient de prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé préparerait déjà son départ. En effet, le numéro parisien aurait sollicité le Real Madrid en vue d'un transfert lors du prochain mercato estival. Et à en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé serait prêt à mettre la pression au Qatar pour obtenir un bon de sortie.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé disposait d'un accord de principe pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement l'été dernier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le numéro 7 du PSG a finalement décidé de parapher un nouveau bail de trois saisons à Paris, snobant ainsi le Real Madrid.
PSG : Messi sur le départ, il file à l’étranger ! https://t.co/WJpIuEKySA pic.twitter.com/fZ0QbaW5lh
— le10sport (@le10sport) May 1, 2023
Mbappé a sollicité le Real pour un transfert
Malgré le revirement de Kylian Mbappé, le Real Madrid serait prêt à revenir à la charge lors du prochain mercato estival. En effet, d'après Mundo Deportivo, Florentino Pérez voudrait que l'attaquant du PSG soit son porte-drapeau pour l'inauguration du nouveau Santiago Bernabeu la saison prochaine. Mais quelle est la position de Kylian Mbappé ?
Mbappé est prêt à mettre la pression au Qatar
Selon Mundo Deportivo, Kylian Mbappé voudrait quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. D'ailleurs, la superstar de 24 ans aurait toqué à la porte de Florentino Pérez pour que son souhait soit réalisé lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et pour faciliter la transaction, Kylian Mbappé serait disposé à faire le forcing auprès de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. D'ailleurs, le numéro 7 parisien aurait été contraint d'en arriver-là pour raviver la flamme entre le club merengue et lui.