Devenu en mars dernier le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Kylian Mbappé avait surpris tout le monde en décidant de prolonger à Paris l’été dernier alors que le Real Madrid lui tendait les bras. De nouveau convoité par le club espagnol, Mbappé pourrait se voir poser un ultimatum pour son transfert, et signer un contrat très rapidement.
PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour le transfert de Mbappé https://t.co/FSwZBzu09M pic.twitter.com/7EIu1XMP3a
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Le PSG souhaite se séparer de Mbappé
Car cet été, la situation n’est plus similaire à celle de l’an passé. En effet, le PSG qui avait tout tenté l’été dernier afin de conserver Kylian Mbappé, pourrait chercher à le vendre après avoir appris que l’attaquant français ne souhaitait pas étendre son contrat jusqu’en 2025.
Le Real veut faire signer un contrat à Mbappé dès janvier 2024
Mais ce dimanche, MARCA affirme que le Real Madrid ne pourra pas recruter Kylian Mbappé cet été, faute de moyens. Ainsi, le club espagnol cherchera, comme l’avait annoncé son président Florentino Perez, à signer l’attaquant du PSG en 2024, alors que ce dernier devrait être libre. Mais comme le précise Mundo Deportivo, le Real Madrid souhaite que Kylian Mbappé signe un contrat dès le 1er janvier, afin d’éviter un énième revirement de situation.