Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Désaccord pour Neymar et Kylian Mbappé au Real Madrid ?

Zinedine Zidane aurait l’intention d’attirer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, mais son président Florentino Pérez en pincerait plutôt pour son coéquipier du PSG, Neymar.

Le Real Madrid ne semble jamais vraiment avoir lâché l’affaire pour Kylian Mbappé, depuis l’été 2017, au cours duquel l’enfant prodige du football français avait refusé les avances madrilènes pour rallier le Paris Saint-Germain. Le retour de Zinedine Zidane ne devrait faire qu’alimenter encore plus les spéculations autour de ce dossier. D’ailleurs, France Football a annoncé que les Merengue prépareraient une offre de 280M€, afin de s’attacher les services de l’attaquant du PSG.

Zidane militerait pour Mbappé, Pérez pour Neymar !

Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne semblent pourtant pas vraiment d’accord sur ce sujet. D’après les informations de L’Équipe, le technicien français voudrait attirer Kylian Mbappé au Real Madrid, mais son président pencherait plutôt pour Neymar. Selon le quotidien, le président madrilène n’aurait jamais abandonné l’espoir d’attirer le Brésilien, qui lui était passé sous le nez en 2013 en rejoignant le FC Barcelone… un peu comme son actuel coéquipier du Paris Saint-Germain !

Articles liés