Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé prêt à claquer la porte pour signer au Real Madrid ?

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Kylian Mbappé n’exclurait pas un départ du PSG dans un avenir proche.

Comme le révèle France Football dans ses colonnes de la semaine, Zinedine Zidane aurait activé l’opération Kylian Mbappé au Real Madrid pour l’été prochain et ferait du jeune attaquant du PSG sa grande priorité. Du coup, le président madrilène Florentino Pérez envisagerait de proposer environ 280M€ lors du prochain mercato estival pour déloger Mbappé du PSG. Mais qu’en est-il dans l’esprit de l’international français ?

Mbappé en plein doute pour son avenir ?

Toujours selon les informations de France Football, tout se bousculerait aujourd’hui dans la tête de Kylian Mbappé, et l’attaquant tricolore s’interrogerait sur son avenir au PSG pour plusieurs raisons comme par exemple l’humiliation vécue contre Manchester United en Ligue des Champions. Mais surtout, Mbappé commencerait à se lasser du manque de piquant en Ligue 1 et voudrait intégrer un projet plus mature que celui du PSG dans sa concrétisation. Par ailleurs, le jeune phénomène parisien n’apprécierait pas forcément les maladresses de Thomas Tuchel quand il s’agit d’affirmer son autorité en interne. Autant d’éléments qui pourraient inciter Mbappé à répondre favorablement aux sirènes du Real Madrid lors du prochain mercato

Articles liés