Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : José Mourinho s’enflamme devant le talent de Kylian Mbappé

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé impressionne déjà tout le monde. José Mourinho fait d’ailleurs partie des admirateurs du joueur du PSG.

En seulement quelques mois, Kylian Mbappé aura réussi à se hisser au niveau des meilleurs. S’il a encore du chemin à faire pour égaler Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, l’attaquant du PSG prouve à chacune de ses sorties son incroyable talent. Et à seulement 20 ans, le Français peut déjà se vanter d’être champion du monde. Un exploit aux yeux de José Mourinho. D’ailleurs, dans un entretien accordé au Canal Football Club, le Special One n’a pas manqué de déclarer sa flamme à Mbappé.

« Il a été fondamental dans le succès de l’équipe de France »

« Ce qui restera dans l’histoire, c’est l’âge auquel il est devenu champion du monde. Parfois, vous tombez dans une équipe qui est déjà exceptionnelle. Et vous avez juste la chance d’en faire partie. Là, ce n’est pas le cas. Il a été fondamental dans le succès de l’équipe de France », a alors lâché José Mourinho. Un compliment qui s’ajoute aux nombreux déjà reçus par Mbappé.

Articles liés