Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel se pencherait déjà sur la succession d’Adrien Rabiot !

Alors qu’Adrien Rabiot va quitter le PSG gratuitement en fin de saison, Thomas Tuchel se pencherait déjà sur le prochain mercato et soumettrait déjà plusieurs noms pour renforcer l’entrejeu du club de la capitale.

« Dans tous les cas, Adrien sera libre en juin. Tout le monde dit qu’on a déjà signé avec un club. Mais on n’a signé nulle part ! On n’a vraiment pas eu l’occasion de s’en préoccuper », confiait récemment la mère d’Adrien Rabiot dans les colonnes de L’Equipe, assurant que le joueur du PSG n’avait pas encore trouvé d’accord avec un club étranger alors qu’il sera libre en juin prochain. En attendant, au sein du PSG, Thomas Tuchel préparerait déjà l’avenir sans Rabiot.

Tuchel déjà à fond sur le mercato ?

Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que Thomas Tuchel, bien parti pour prolonger son contrat avec le PSG, travaillerait déjà sur le prochain mercato estival et aurait défini ses priorités. Parmi elles, le recrutement d’un nouveau milieu de terrain pour pallier au départ d’Adrien Rabiot, ce qui permettrait à Tuchel de repositionner Marquinhos au poste de défenseur central. Reste à savoir quelle piste sera privilégiée par le PSG.

Articles liés