Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lâché une grosse confidence sur son avenir !

Pointé du doigt depuis plusieurs mois pour son recrutement jugé décevant au PSG, Antero Henrique a régulièrement été annoncé sur le départ. Pourtant, en interne, le directeur sportif portugais ne cesserait de clamer qu’il n’est pas menacé.

Antero Henrique est-il vraiment sur le départ ? Pendant plusieurs semaines, le directeur sportif du PSG semblait clairement menacé, d’autant que ses rapports avec Thomas Tuchel seraient devenus très froids en interne. Toutefois, Téléfoot révélait dimanche qu’Henrique serait bien parti pour poursuivre sa mission avec le PSG l’été prochain. Une tendance confirmée par Le Parisien dans ses colonnes du jour.

Henrique ne sentirait aucune menace

Selon le quotidien, Antero Henrique devrait effectivement être conservé par le PSG l’été prochain et ce malgré l’élimination face à Manchester United en 8e de finale de la Ligue des Champions. Par ailleurs, malgré les nombreuses spéculations sur son possible renvoi, le dirigeant portugais ne cesserait de répéter en coulisses qu’il ne se sent pas menacé par la direction du PSG. Nul ne doute qu’il sera attendu au tournant lors du prochain mercato estival…

Articles liés