A 25 ans, Carlos Soler a pris une grosses décision lors du derner marché des transferts. N'ayant connu que Valence, l'Espagnol a fait ses valises pour rejoindre le PSG. Pour le milieu de terrain, il a alors fallu s'adapter à un nouvel environnement. Mais pour Soler, l'adaption au vestiaire du PSG au milieu des stars de Christophe Galtier n'a visiblement pas été si compliquée que cela...
A l'instar de Vitinha ou encore Nordi Mukiele, Carlos Soler a lui aussi été transféré au PSG lors du dernier marché des transferts. Arrivé de Valence, son club formateur, l'Espagnol a dû se faire se place dans un effectif très concurrentiel. Bien que cela ne soit pas simple, Soler ne regrette pas d'avoir rejoint le PSG, où tout semble aller pour le mieux pour lui dans le vestiaire.
Mercato - PSG : L'aveu de Xavi Simons sur son transfert au PSG https://t.co/RkEzZbiEE4 pic.twitter.com/wfqTJcWdMK
— le10sport (@le10sport) October 28, 2022
Le clan des Espagnols bien implanté
Arrivé au PSG cet été, Carlos Soler n'a pas forcément été dépaysé. En effet, il a rejoint un club où le clan des Espagnols est très important avec notamment Fabian Ruiz, Pablo Sarabia, Sergio Ramos, Sergio Rico, Juan Bernat ou encore Fabian Ruiz. Soler est d'ailleurs très proche de ces deux derniers joueurs et cela a bien évidemment aidé pour trouver sa place comme l'a souligné Le Parisien.
Un vestiaire du PSG qui parle espagnol
De plus, outre ce clan des Espagnols, Carlos Soler s'est retrouvé dans le vestiaire du PSG où quasiment tout le monde parle sa langue. Cela vaut pour Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Achraf Hakimi. De quoi donc faciliter l'adaptation du dernier coup de Luis Campos lors du mercato estival.