Les dernières évolutions du dossier Mbappe ne laisse aucun doute sur les intentions de Kylian Mbappe. Et elles n’ont pas varié…
Dans son édition du jour, l’Equipe fait le point sur le dossier Kylian Mbappe, au sujet duquel Leonardo expliquait il y a quelques jours : « Kylian Mbappé est le futur du PSG. C'est ce que tout le monde veut. L'idéal serait de prolonger (…) Il n'y a pas besoin de trop réfléchir. On profite de l'avoir, parce que c'est quelque chose d'énorme. Après, il faut trouver la solution pour continuer l'aventure ensemble ». Le quotidien sportif affirme que l’attaquant français ne donne toujours pas de signal franc à sa direction en vue d’une véritable négociation pour prolonger. Le clan Mbappe maintient cette situation d’entre d’eux, dans laquelle il ne ferme pas la porte, mais ne l’ouvre pas vraiment non plus…
Les faits parlent d’eux-mêmes
A partir de ce constat dressé par l’Equipe, une conclusion s’impose d’elle-même. Elle confirme ce que le10sport.com avait analysé il y a plusieurs mois, à savoir que le clan Mbappe est dans une stratégie visant à gagner un maximum de temps pour approcher le joueur du moment où il sera à un an de la fin de son contrat, ce qui contraindra Paris à le vendre au Real Madrid. En clair, quelles que soient les paroles prononcées, les faits sont sans équivoque. Ils confirment qu’en l’état, Kylian Mbappe est dans l’optique de signer au Real Madrid en juin 2021. Et pas autre chose.