Depuis le début de la Coupe du monde, Kylian Mbappé est en grande forme sur le terrain avec l’équipe de France. Le numéro 10 des Bleus totalise déjà 3 buts. Mais en dehors des pelouses, le joueur du PSG se fait plus discret, n’ayant pour le moment pas parlé à la presse. Alors que cela a valu une amende à la FFF, la raison de ce mutisme de Mbappé a été expliquée.
En l’absence de Karim Benzema, l’équipe de France se repose notamment sur Kylian Mbappé pour la Coupe du monde. Et le champion du monde 2018 est au rendez-vous au Qatar avec déjà 3 buts. De quoi lui valoir 2 trophées de meilleur joueur du match. Mais alors que Mbappé aurait dû se présenter à la presse suite à cela, il n’a jamais pris la parole depuis le début de la compétition.
Mercato - PSG : Voilà les 3 gros transferts tentés par Kylian Mbappé https://t.co/fI6Sy9VebG pic.twitter.com/ik2VIR9Q4A
— le10sport (@le10sport) December 2, 2022
Mbappé esquive les questions sur son avenir
Pourquoi Kylian Mbappé se fait-il rare devant les médias durant cette Coupe du monde ? AS donne les explications. Ainsi, si le joueur du PSG refuse de parler aux journalistes, c’est pour éviter de parler de son avenir. Alors que de nombreuses rumeurs sont dernièrement sorties sur ses envies de départ, Mbappé ne voudrait pas prendre la parole à ce sujet en plein Mondial.
Une amende acceptée
Kylian Mbappé évite donc la presse et cette position serait totalement acceptée par la Fédération française de football. Cette dernière accepte d’ailleurs par conséquent l’amende qui tombe puisque le joueur du match a pour obligation de parler aux journalistes. Ce que Mbappé ne fait donc pas…