En coulisses, le FC Barcelone fait tout son possible pour recruter Robert Lewandowski. Mais dans ce dossier, le PSG n'aurait pas dit son dernier mot. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos étudierait cette piste. Le Portugais voudrait recruter le joueur du Bayern Munich afin qu'il épaule Kylian Mbappé, bien seul en attaque lors du dernier exercice.
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG avait sondé Robert Lewandowski durant l'été 2021. Alors que Kylian Mbappé était proche d'un départ au Real Madrid, le club parisien avait contacté son agent Pini Zahavi pour discuter d'une possible arrivée en France. Ce transfert n'avait pu voir le jour en raison de la position du Bayern Munich. Mais cet été, le PSG compte bien revenir à la charge. L'Equipe annonçait, il y a quelques jours, un intérêt de Campos pour Lewandowski, désireux de quitter la formation bavaroise.
Mercato - PSG : Ce qu’il faut attendre de Luis Campos au PSG https://t.co/PMS79tzd9d pic.twitter.com/dyF7d15u9d
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Intérêt confirmé pour Lewandowski
Une piste confirmée par Foot Mercato ce lundi. Selon le média, le dossier Lewandowski serait bien sur la table de Luis Campos. Le Portugais rêve d'une attaque composée de Kylian Mbappé et de l'international polonais, avec Lionel Messi positionné en numéro dix. Mais le responsable du PSG part de loin. En effet, l'avant-centre discuterait, depuis plusieurs mois, avec le FC Barcelone, qui semble avoir une longueur d'avance sur ses concurrents.