Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Leonardo... Griezmann au cœur d’une opération tonitruante ?

Bien que le PSG souhaite conserver Kylian Mbappé, l’avenir de l’attaquant français pourrait s’écrire loin de la capitale. Et Leonardo prévoirait un énorme coup en cas de départ de Mbappé. 

L’avenir de Kylian Mbappé devrait animer les prochains mois. L’attaquant français est bien l’une des priorités du Real Madrid qui semble disposer des fonds nécessaires pour s’offrir l’international français. La menace est donc présente pour le PSG qui aimerait prolonger son contrat comme l’expliquait récemment Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du club de la capitale doit assurer ses arrières et pourrait bien frapper très fort pour compenser un éventuel départ de Mbappé. 

Griezmann pour remplacer Mbappé ?

En effet, comme l’explique Fourfourtwo, le PSG songerait à Antoine Griezmann en cas de départ de Kylian Mbappé. Il faut dire l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid vit des premiers mois délicats au FC Barcelone dans l’ombre de Lionel Messi. A Paris, son profil semble plaire et pourrait surtout être compatible avec Neymar et Mauro Icardi, ce qui ne semble pas le cas avec le quintuple Ballon d’Or et Luis Suarez. Toutefois, un transfert de Griezmann est conditionné à un départ de Mbappé, ce qui n’est pas encore fait. 

Articles liés