Certains éléments en provenance d’Espagne permettent de confirmer que le Real n’a aucune marge financière pour le double deal Mbappe-Haaland. Explication.
Au cours de l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda, le directeur d’OK Diario, a révélé que l’un des objectifs du Real Madrid pour le prochain mercato estival menait à Corentin Tolisso, en mal de temps de jeu avec le Bayern Munich et qui présente l’avantage d’être libre en juin, donc disponible à coût zéro en transfert. En quête de renfort au milieu, le club merengue aurait ainsi ciblé le Français.
Le Real cible un recrutement à l’économie à côté
Si cette information s’avère exacte, alors elle confirme de manière claire que le club merengue ne dispose d’aucune marge de manœuvre financière cet été pour boucler son double deal Mbappe-Haaland. Une nouvelle fois, il se confirme en effet que le Real ne piste que des joueurs libres en dehors du duo XXL et le fait qu’il se penche sur un joueur comme Tolisso, dont le salaire reste très économique pour un club comme Madrid, confirme que le Real regarde très attentivement à la dépense en vue de l’été prochain…