Le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain n’est désormais plus qu’une question de temps, puisqu’il a récemment disputé son dernier match au Parc des Princes. On attend désormais la star française en Espagne, où le Real Madrid devrait enfin réussir à rafler sa signature après plusieurs échecs cuisants.
Après des mois de spéculations, le départ de Kylian Mbappé a enfin été confirmé. L’attaquant du PSG l’a officialisé via une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, mais pour le moment il n’a toujours pas annoncé sa future décision… même si elle ne fait plus vraiment de doutes.
PSG : Panique pour une star, Luis Enrique réclame un transfert https://t.co/ZJfdSmuBKy pic.twitter.com/vRWiLsROAn
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Déjà un problème pour Mbappé au Real Madrid ?
Dès février dernier, nous vous avons annoncé sur le10sport.com que le Real Madrid a transmis une offre à KylianMbappé, qui a toujours privilégié cette piste. La presse espagnole a confirmé et tout le monde n’attend plus qu’une officialisation, même si les questions sont encore nombreuses. Par exemple, la plupart des observateurs se demandent à quelle place jouera le numéro 7 du PSG, avec Carlo Ancelotti qui a déjà une attaque plutôt bien fournie.
« Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça parait évident »
A en croire Frédéric Hermel, c’est Rodrygo qui devrait faire les frais de l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. « Si sacrifié il y a, ce sera Rodrygo, ça parait évident. Ce ne sera pas Bellingham, ce ne sera pas Vinicius » a expliqué le spécialiste du football espagnol de RMC Sport. « Il y aura quand même des matchs de folie à la maison avec une attaque composée de Mbappé, Vinicius, Rodrygo et Bellingham juste derrière, mais pas une demi-finale de Ligue des Champions à City ».