Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé et Tuchel au cœur d’un malaise en interne ?

Si Thomas Tuchel ne tarit pas d’éloges envers Kylian Mbappé, le rapport entre les deux hommes ne serait pas optimal. Explications.

Le Paris Saint-Germain vit décidément une fin de saison très agitée. Après une série de mauvais résultats au mois d’avril et de mai, le club de la capitale vit une nouvelle polémique depuis dimanche. Kylian Mbappé souhaiterait avoir plus de responsabilités au PSG, ou même ailleurs, et il l’a fait savoir publiquement. Selon RMC Sport, l’attaquant parisien serait surpris par l’entente entre Neymar et son entraîneur, Thomas Tuchel. Un malaise qui serait mal vécu par le Parisien.

Mbappé délaissé par Tuchel ?

En effet, selon Le Parisien, la relation entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel serait bonne mais plusieurs incompréhensions auraient lieu entre les deux, avec notamment des « zones de frottement », précise le quotidien francilien. Si l’entraîneur allemand a l’habitude de complimenter son champion du monde en conférence de presse, leur relation ne serait pas la même en coulisse. Kylian Mbappé a su tenir les rangs parisiens lorsque les autres attaquants étaient à l’infirmerie cette saison. Pourtant, le coach n’a pas hésité à se passer de lui sur certains matches, notamment celui qui aurait pu sceller le titre face à Strasbourg. Durant toute la saison, l’Allemand aurait toujours placé Neymar au-dessus de tous les autres, Mbappé étant englobé avec Angel Di Maria et Edinson Cavani. Des pratiques qui contribueraient donc au malaise entre les deux hommes ces derniers temps.

Articles liés