Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar au centre des revendications de Mbappé pour son avenir ?

Après avoir lâché une bombe sur son avenir dimanche soir, Kylian Mbappé serait en désaccord avec un certain nombre de conditions dans le vestiaire, notamment en rapport avec Neymar.

Toute la presse européenne s’est enflammée après les propos surprenants de Kylian Mbappé dimanche soir lors de la cérémonie des trophées UNFP sur beIN Sports : « Je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG et ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Si le PSG a annoncé que le joueur resterait bel et bien au club la saison prochaine, plusieurs raisons pourraient expliquer cette sortie médiatique surprenante.

Mbappé jaloux de Neymar ?

En effet, d’après RMC Sport, Kylian Mbappé estimerait que certains membres de l’effectif disposeraient de privilèges, notamment Neymar. S’il affirmerait que son statut serait mérité, il revendiquerait cependant un certain nombre de conditions pour améliorer le sien au PSG. Le Français souhaiterait notamment devenir numéro deux pour tirer les penalties et évoluer au poste d’avant-centre la saison prochaine. De plus, il serait surpris par la relation qu’entretiennent Neymar et Thomas Tuchel. Mbappé serait donc en quête d’un nouveau statut au PSG. Reste à savoir si le club cédera à ses requêtes.

Articles liés